Coolmini

La cryolipolyse Coolmini pour le double menton

Le cabinet du Docteur Chebani est l’un des seuls cabinets de la région à disposer du Coolmini, l’applicateur spécifique mis au point pour le traitement du double menton par cryolipolyse Coolsculpting.

 

Grâce à une grande pratique de cette technique, le Docteur Chebani est devenue une spécialiste du traitement du double menton par Cryolipolyse Coolsculpting.

Présentation du Coolmini

Pièce à main Coolmini
Pièce à main Coolmini

Pièce à main Coolmini pour le traitement du double menton au cabinet du Docteur Chebani

Le Coolsculpting est l’appareil de référence dans le domaine des traitements par cryolipolyse. L’application du froid sur une zone graisseuse permet sa réduction par le phénomène d’apoptose (la destruction des adipocytes ou cellules graisseuses).


Coolsculpting a déployé une large palette de pièces à main pour traiter spécifiquement les différents types d’amas graisseux du corps. Pour l’indication du double menton dont seul la chirurgie pouvait prétendre au traitement jusqu’à maintenant, Coolsculpting a mis au point le Coolmini, un petit applicateur qui s’adapte et se positionne sous le menton pour traiter le surplus graisseux.


Le traitement du double menton est donc maintenant possible par la médecine esthétique sans intervention chirurgicale. Grâce à l’expertise de Coolsculpting et au savoir-faire du Docteur Chebani, les résultats constatés sont très significatifs, le plus souvent en une seule séance.

Photo avant après de traitement du double menton par cryolipolyse Coolmini
Photo avant après de traitement du double menton par cryolipolyse Coolmini
Photo avant après de traitement du double menton par cryolipolyse Coolmini
Photo avant après de traitement du double menton par cryolipolyse Coolmini

Photos avant après de traitement du double menton par cryolipolyse Coolmini

Questions fréquemment posées à propos du Coolmini

Comment se passe le traitement du double menton par Coolmini ?

Le traitement n’est pas douloureux, il n’entraîne ni injection ni cicatrice. La zone à traiter est refroidie localement pendant environ une heure, ce qui va entraîner la destruction définitive des cellules graisseuses.

A partir de quel moment les résultats sont visibles ?

La consultation avec le Docteur Chebani permettra de poser les indications précises du traitement. En fonction de l’importance de la zone, plusieurs localisations seront nécessaires. L’expérience du médecin est déterminante pour obtenir un bon résultat.
Le résultat s’apprécie à partir d’un mois et devient définitif au bout de 3 mois.

Y a-t-il des suites et des contre-indications à ce traitement ?

La cryolipolyse n’entraîne pas d’effets secondaires. Seules les personnes sensibles au froid ou les femmes enceintes sont contre indiquées au traitement.

Cryolipolyse double menton Coolmini à Wasquehal près de Lille